Opérations

COMMUNIQUE DE PRESSE – DELSOL Avocats a accompagné le groupe Amplexor lors de l’acquisition d’Amplexor Business Services par Hivest Capital Partners

Hivest Capital Partners, société française indépendante de capital-investissement, a fait l’acquisition de 100% des titres d’Amplexor Business Services auprès du groupe Amplexor. Ce spin-off s’inscrit dans le cadre de l’acquisition annoncée du groupe Amplexor par Acolad.

Amplexor Business Services occupe depuis plus de 30 ans une position de leader dans les services de conseil, d’ingénierie et de gestion documentaire digitale, principalement à destination des secteurs de la défense, l’énergie, les télécoms et l’aéronautique. Le groupe emploie environ 600 personnes, réparties sur 7 sites en France.

Cette opération de spin-off vise à consolider la position actuelle d’Amplexor Business Services sur son marché et à poursuivre le développement de ses activités connexes de conseil et d’ingénierie documentaire digitale à haute valeur ajoutée, notamment par voie de croissance externe.

Amplexor était accompagné sur les aspects corporate par DELSOL Avocats avec une équipe composée de Philippe MALIKIAN, associé, et Claire PECQUET et Pierre TOURRET, collaborateurs.